L'une était
boucles doreilles argent une station de monstres de Jésus et les autres étaient de la country AM chargée d'électricité statique ou de la pop FM également alimentée en électricité statique. Ayant besoin de son Duran Duran, elle a choisi ce dernier. *** Plus elle se rapprochait d'Harlan, plus la station devenait claire et elle trouvait étrange que le DJ n'arrête pas de parler d'une explosion désordonnée. Sa première pensée a été, euh-oh... Effectivement, cette nuit-là, ça a explosé et l'air était rempli de cette odeur âcre d'eau de Javel, d'acide, d'ammoniac et d'œufs pourris. Meth - le genre de puanteur dont vous vous souviendrez toute une vie après votre mort.
ne semble pas avoir peur de lui non plus, donc je
boucles doreilles ne sais pas pourquoi elle n'est pas partie depuis longtemps. De plus, Scott est-il mort et pourquoi les flics ne sont-ils pas sur elle aussi… elle vivait là-bas… et ce qui se passait est définitivement illégal. J'ai juste eu du
creole argent mal à comprendre sa situation et je pense que quelques scènes, dialogues et espaces supplémentaires vous donneraient le temps de faire briller cela, mais c'est une histoire intéressante et vous pourriez en faire beaucoup. Vous utilisez le terme Puma et la plupart des gens disent simplement Cougar... Je sais que l'animal est pratiquement la même chose.
icon_pinterest Créé avec Sketch. icon_facebook Créé avec Sketch. icon_twitter Créé avec Sketch. icon_pinterest Created with Sketch.La multi-talentueuse Vashtie Kola a lancé sa dernière collection
boucle oreille homme Puma et a ressuscité le côté sexy et sportif du survêtement pendant le mois de la mode. Le défilé Puma x Vashtie printemps 2015 a eu lieu au Webster Hall. Le spectacle a commencé avec un graffeur peignant au pistolet en rouge "New York Fucking City" sur une toile avec une musique des années 80 en arrière-plan, avec l'aimable autorisation de DJ Wonder.
Enfant, j'étais attiré par le skate board et la musique alternative et je me tournais vers PUMA pour les tendances de la mode. Je suis ravie de créer cette collection qui rend hommage à mon enfance et à la scène underground new-yorkaise. " Dit Vashtie.Downtown's Sweetheart connaît une chose ou deux sur les collaborations et la conception pour un marché de niche de sous-cultures populaires (aka cool kids). Contrairement à d'autres collaborations de célébrités, ses produits son
bouton oreille t généralement faciles d'accès et abordables, tombant généralement dans la catégorie athleisure.
La créatrice a également été la première femme à concevoir une paire de Air Jordan 2 lavande en 2010. Et le mois dernier, Vashtie a personnalisé une montre G-Shock, inspirée par son obsession pour l'or. , y compris les aliments crus et les desserts végétaliens. Beaucoup de ces collaborations relèvent de Violette, sa marque éponyme qui incarne essentiellement son style de vie et celui de son amie. La collection Vashtie x Puma comprend des séparations unisexes et une gamm

e de chaussures qui seront disponibles chez certains Puma premium magasins.